Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la tête d'un domaine de 7 ha cultivé en Biodynamie en Champagne, Isabelle et Franck PASCAL vous font partager leur vision de la viticulture. Qualité du produit, plaisir gustatif, préservation de l'environnement, travail dans l'intérêt du vivant font partie de leurs valeurs...

Grippe ah ah ahhhh !

Déjà deux indivdus contaminés dans mon entourage.
Les médecins sont formels.
C'est certain, la pandémie est là !
En plus les statistiques le prouvent !!!
Tous les médias en parlent !
Ca y est, c'est la fin du monde !
C'est la panique.

Les questions se succèdent, sans réponse:
Vaut-il mieux mourrir du vaccin que de la grippe ?
Aurais-je le droit de choisir ???

...
...
Mince, mon mental a pris le dessus.
Je ne contrôle plsu mes émotions,
je suis perdu

....
..
Allez, encore un effort et le vrai Franck va refaire surface

...
...
Ca y est, exit le mental, je suis de nouveau là.
...

Alors, la grippe, une épidémie qui va détruire 90% de l'humanité si elle ne se vaccine pas ??

Euh, p'tet ben que oui; sauf que...
les deux seules personnes diagnostiquées dans mon entourage avaient tout sauf la grippe.
L'une avait un bon rhum standard et l'autre une grosse infection urinaire (d'où la fièvre).

Ce serait bon que les médecins et les média ne versent pas dans le catastrophisme. Ca leur éviterait de continuer à se ridiculiser en alimentant des statistiques totalement fausses... qui servent de base pour faire peur aux gens et les inciter à acheter un vaccin inutile.

Le système mis en place pour chercher à nous faire peur et nous convaincre d'une pandémie est bien fragile.
La pandémie de la grippe A, c'est à mourrir, en effet; mais à mourrir de rire.

GANDHI disait "Un individu conscient et debout est beaucoup plus dangereux pour le pouvoir que 10 000 indicidus endormis et appeurés"

Réveillez-vous, lisez ces 5 vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=5_bVe3u7elI
Vous comprendrez de grandes choses, surtout lors des 2 dernières vidéos.
C'est votre cadeau de la journée.
Merci pour vous !
Franck
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article