Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la tête d'un domaine de 7 ha cultivé en Biodynamie en Champagne, Isabelle et Franck PASCAL vous font partager leur vision de la viticulture. Qualité du produit, plaisir gustatif, préservation de l'environnement, travail dans l'intérêt du vivant font partie de leurs valeurs...

Comment le dossier OGM du Grenelle de l'environnement a été honteusement détourné...

Voici une vidéo tournée dans les coulisses de notre Assemblée Nationale Française.
Elle montre comment le grenelle de l'environnement a été enterré dans le dossier des OGM.

Encore une fois, nos politiques ont choisit la facilité: fuir leurs responsabilités est plus facile que de les assumer...

On va d'hypocrisie en hypocrisie; notamment les représentants de grands groupes de l'agro-alimentaire qui sont favorables à l'i ntroduction d'OGM dans la chaîne alimentaire humaine à condition que la présence de ces OGM ne soit pas tracée ni affichée sur les emballages... Ca dure 43 minutes, mais on ne voit pas le temps passer tellement on découvre à quel point l'être humain peut être à la fois inhumain et ne pas tenir compte de l'avenir ou des souhaits de ses administrés, dès lors que l'argent est la motivation suprême!!!

C'est par ici, bonne lecture... et veillez à ne pas rester amers ensuite, profiter du week-end pour évacuer ces relants de votre mémoire.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de ton passage sur mon blog, je vois que tu as aussi des oppositions à faire par rapport à beaucoup de sujet, et sur le gouvernement ! j'ai écris aussi "incertain gouvernement", tu me dis que tu "cherches quelqu'un capable de représenter la Sagesse, la Tolérance et la Paix mais pas en personnage"Dans mes idées il y a tout cela ; si je fais ressortir par des mots des exactions à propos de pédophiles, du gouvernement, de gens irrespectueux, du harcèlement et bien d'autres choses encore ! mais pour cela il faut lire dans mes "styles de poésie", ceux que j'ai écris ! je n'écris que du vécu, MON vécu, et je n'y peux rien, si moi qui aime écouter les fleurs pousser  la vie m'oblige à me battre et à faire face !amicalement
Répondre