Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la tête d'un domaine de 7 ha cultivé en Biodynamie en Champagne, Isabelle et Franck PASCAL vous font partager leur vision de la viticulture. Qualité du produit, plaisir gustatif, préservation de l'environnement, travail dans l'intérêt du vivant font partie de leurs valeurs...

Pour le repas familial de mes 40 ans

4 belles bouteilles !

bouteilles_repas_40ans.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bon Anniversaire Franck ° o o°o O* o oO°o <br /> <br /> Amitiés vigneronnes ,<br /> <br /> Francis B et Delphine R-B<br /> (très touchés, c'est beaucoup d'honneurs)  <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Franck avec retard, et coucou à Christian (Marianne de frbv canal historique)<br />
Répondre
C
<br /> Ah, on fait aller, mais avec 16 ans de plus que toi tout de même...  <br />
Répondre
C
<br /> BIEN CHER FRANCK,<br /> <br /> <br /> MES VOEUX LES PLUS SINCÈRES<br /> <br /> <br /> ET TOUTE MON AMITIÉ<br /> <br /> <br /> POUR TON 40E ANNIVERSAIRE!<br /> <br /> <br /> Bises des Pays-bien trop-Bas...<br /> <br /> <br /> Christian CALLEC<br /> <br /> <br /> Evingéliste et gastronome<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Christian !<br /> <br /> <br /> J'espére que tout va bien pour toi !<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Franck<br /> <br /> <br /> <br />